Naviguer
dans l'avenir.

Roberto Alberti
SVP & CHIEF de la Direction Commerciale,
Costa Crociere
C'est avec vous,
L'un de nos plus fidèles voyageurs, que je souhaite partager ce numéro spécial du C Magazine. Je ne peux que me réjouir de l'engoument croissant pour les croisières. Ceux qui tentent l'expérience avec nous pour la première fois reviennent pour la renouveler, choisissent de nouveaux itinéraires et confirmer leur désir de découverte, tant à terre qu'à bord. Des prémisses positives qui conduisent à un avenir de plus prometteur et durable, qui nous voit engagés dans la promotion des communautés locales de nos destinations et dans la décarbonissation au profit de nos mers et de nos océans. Un processus initié avec clairvoyance qui jette des bases solides pour atteindre l'objectif de "zéro émission nette de gaz à effet de serre" d'ici 2050.
Aprés le redémarrage du Costa Serena et la reprise de la navigation en Asie, nous saluons l'entrée du Costa Fortuna en Méditerranée avec des itinéraires exclusifs conçus pour l'occasion. Sans oublier les nouveautés dans les Pouilles, où, en plus du port de Bari, nous ferons également escale dans le port de Tarente, pour de nombreuses nouvelles aventures sur une terre extraordinaire.. Découvrez aussi les Costa Voyages qui révolutionnent le monde des grandes croisières avec une offre innovante et surprenante. Le meilleur du divertissement, des concerts de musique internationale, une excellente gastronomie, des activités et des événements spéciaux qui tracent une ligne infinie d'expériences entre la mer et la terre.
Enfin, tout est prêt pour la Croisière C|Club du 25 juin avec le Costa Favolosa, qui naviguera vers la Norvège et les îles Lofoten, suivie de la Croisière C|Club de septembre, toujours avec le Costa Favolosa, à la découverte du Maroc et de la Tunisie. Des occasions uniques de faire la fête, de retrouver ses amis et d'en rencontrer de nouveaux.
Bonne lecture !